FAQ's

Comment contacter Afroca Eat ?

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne directement sur le sitehttps://afrocaeat.fr,oupar téléphone au 01.70.04.57.13

Le service client Afroca Eat est entièrement à votre disposition tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 00h00.

Vous pouvez également nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@afrocaeat.fr

Afroca Eat c’est quoi?

C’est une plateforme de mise en relation entre restaurateurs et clients, permettant la commande, la livraison et la réservation de repas.

Quels sont les restaurants répertoriés sur Afroca Eat ?

Sur Afroca Eat, nous répertorions tous les restaurants afro, caribéens, halal avec ou sans alcool,et cuisine du monde.

Les prix sont-ils   que dans les restaurants ?

Pour la majorité de nos restaurants partenaires, les tarifs des plats affichés sur afrocaeat.fr correspondent aux prix affichés en restaurant.

 Néanmoins, pour vous garantir un service de livraison optimale, certains prix peuvent être augmentés sur notre plateforme.

Il est également probable que les prix affichés sur le menu en ligne ne soient plus d’actualité.

Mais cette situation ne saurait durer, sachez que nos équipes s’assurent constamment de l’exactitude des prix.

Puis-je annuler une réservation ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation directement via votre espace personnel, dans l’onglet « Mes réservations ».

Que faire si j'ai des allergies ou un régime alimentaire spécifique ?

Encas d’allergie,merci d’en informer le restaurant lors de votre commande dans la rubrique «commentaire ». 


Notifiez la spécificité de l’allergie afin que celle-ci soit prise en compte lors de la préparation de votre commande.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour utiliser un code promotionnel, il suffit de remplir la case désignée à cet effet sur la page de paiement. Veillez à bien orthographier les mots.

Commande

Comment commander sur Afroca Eat ?

Quelques étapes suffisent :

1. Renseignez l’adresse ou le code postale du lieu où vous vous trouvez.

2. Sélectionnez votre restaurant ainsi que vos plats.

3. Optez pour la livraison, la commande à emporter ou réserver une table !

4. DÉGUSTEZ !

Comment se passe le règlement avec Afroca Eat ?

Avec Afroca Eat 2 types de règlement sont possibles via notre site web, tablette ou téléphone portable :

-Carte bleue

-Paypal

Puis-je commander en avance ?

Absolument. Vous pouvez commander jusqu'à 1 jour à l'avance

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Non.Vous ne pouvez ni annuler ni modifier la commande dès lors qu’elle a été prise en compte par Afroca Eat. 


Si vous souhaitez ajouter un article il vous faut donc réitérer une nouvelle commande. Cependant, il y a deux cas où 


l’annulation ou la modification peut avoir lieu :

-Si la commande n’est pas validée parle restaurateur dans un délai de 35 minutes, à compter de la prise en compte de la 


commande par Afroca Eat, 


la commande est automatiquement annulée, vous serez remboursé dans un délai de 48H. 

-S’il y a intervalle de minimum 2 h entre la demande d’annulation ou de modification et l’heure de réception souhaitée de 


la commande.


Dans ce cas-là, veuillez contacter notre service client afin de procéder à la modification ou l’annulation.

Quel est le montant minimum pour passer une commande ?

Le montant minimum pour commander sur Afroca Eat est selon les conditions du restaurateur.

Quand puis-je passer commande ?

Vous pouvez commander pendant les heures d’ouverture des restaurants qui sont indiquées sur le profil de tous 


nos restaurants partenaires. 


Un souci avec votre commande ?

L’équipe d’ Afroca Eat est disposée à vous aider.

Vous pouvez directement nous joindre sur notre plateforme https:// AfrocaEat.fr sur notre chat en ligne ou directement 


par téléphone au01.70.04.57.13 


Vous pouvez également nous joindre via le mail suivant : service@afrocaeat.fr

Puis je savoir si ma commande a bien été confirmée ?

Oui vous recevez un mail de confirmation dès que le restaurateur a pris en compte votre commande. Pour en savoir plus, 


vous pouvez également suivre votre commande via votre espace personnel.

Où se trouve ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace personnel. Il y a 3 statuts :

-Commande validée, Afroca Eat a bien pris en compte votre commande et elle est envoyée au restaurateur.

-Commande confirmée par le restaurateur et en cours de préparation

-Commande expédiée, votre commande est en chemin, préparez-vous à la déguster.

Comment donner son avis sur la commande/ restaurant ?

Vous pouvez donner votre avis sur le site www.afrocaeat.fr ou directement sur l’application Afroca Eat et bénéficier de 


1 point!

J’ai reçu un code de réduction. Comment l’utiliser ?

Si vous avez reçu un code de réduction/code promo vous pouvez directement le renseigner dans la case prévue à cet 


effet.


Vous pouvez également nous laisser une remarque directement sur le site :www.afrocaeat.fr/contact